Meisterklasse 122

En Expo Paris

6063b_z_logo_sauter.jpg

 

Meisterklasse : La classe de maître pour des exigences de timbre élevées

Plus de détails

Partager

Ajouter à ma liste d'envies

21 450,00 € TTC

Appelez-nous au 01 43 58 05 45 pour plus d’informations.

6063b_z_logo_sauter.jpg

 

Meisterklasse : La classe de maître pour des exigences de timbre élevées

Plus de détails

Partager

Un instrument à l’élégance harmonieuse possédant des caractéristiques internes parfaites.
Table d’harmonie en bois de pin du Val de Femme, dans lequel les célèbres violon Stradivarius ont été fabriqués. Avec son timbre égal et perlé, de la  basse au très haut son, ce piano offre un véritable plaisir d’écoute. Demi-tons en bois précieux. Taque polie à la main. Têtes de marteaux en cœur de  noyer et en feutres sélectionnés donnant une force d’expression presque illimitée. Mécanisme de double répétition. Serrure, hygromètre, roulettes en laiton.

La gamme "classe de maître".
Les pianos SAUTER pour des exigences de concert.


Les pianos SAUTER de la ligne de produit "classe de maître" offrent la catégorie technique d’élite de la facture de piano pour une perfection sonore. Ces pianos SAUTER sont parfaits pour la musique et pour une qualité sonore de concert irréprochable. Les qualités des pianos SAUTER ont été complétées pour la gamme "classe de maître" par d’autres atouts. La pédale de tenue de son (pédale sostenuto) en fait partie comme on peut la trouver sur le piano à queue. Le  timbre de ces pianos SAUTER atteint ainsi les possibilités sonores d’un piano à queue.

Grâce à la construction brevetée de la pédale de tenue de son, il est possible de régler la tonalité de manière particulièrement fine. La bonne  sensation sonore est renforcée par les têtes de marteau au coeur en bois nobles qui sont accordés de manière optimale sur le corps du timbre. Pour  améliorer encore plus la pureté du timbre, le bois d’épicéa de la table d’harmonie est extrait exclusivement du Val di Fiemme dans les hautes plaines du  sud Tyrol à env. 1100 m de hauteur. Le bois est sans tension et peut être ainsi bien traité. Ce bois d’épicéa, ses possibilité de traitement et l’unique  « Courbure sphérique SAUTER®» offrent une sensation sonore exceptionnelle. Depuis des siècles, ce bois sonore légendaire est préféré par les célèbres  facteurs italiens, comme les Stradivari.

Pour une bonne sensation de jeu, les demi-tons sont en bois d’ébène. La sensation visuelle joue son rôle également : les plaques de fonte sont façonnées à la main et complétées par une finition noble, le boîtier interne et l’encadrement des marteaux sont garnis de véritable érable des montagnes. Dans la  classe de maître de la maison SAUTER, les plus hautes exigences qui peuvent être accordées à un piano ont été respectées. Construit pour les pianistes  ambitieux.

Option système silencieux Sauter SilentPlay : 3 060 €

Garantie10 ans
En exposition et essai libreParis
OrigineAllemagne
MécaniqueR2 (double répétition)
Pédales3
Type de pianoPianos Droits
Dimensions (H x L x P)Hauteur 122 x Profondeur 60 x Largeur 146.5 cm
Poids220 kg

Donnez votre avis

Meisterklasse 122

Meisterklasse 122

6063b_z_logo_sauter.jpg

 

Meisterklasse : La classe de maître pour des exigences de timbre élevées