Chères clientes, chers clients,

C’est un moment difficile que nous vivons tous et toutes à l’heure actuelle. La situation évolue rapidement et nous avons tous un rôle à jouer afin d’enrayer la propagation du Coronavirus.

Nous fermons l’ensemble de nos points de vente (Paris et Boulogne) jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, pour continuer à vous servir au mieux, notre boutique en ligne restera ouverte, avec la livraison maintenue en rez-de-chaussée partout en France. Pour toutes commandes passées sur notre site, nous entrerons en contact avec vous pour établir ensemble le jour de la livraison. Toutefois, les livraisons de pianos acoustiques ne sauraient être assurées car les livraisons à l'intérieur du domicile ne sont plus autorisées. 

Bien évidemment, nous avons adapté et renforcé de manière stricte toutes les mesures d’hygiène et de protection dans la préparation de vos colis pour la sécurité de nos équipes comme de la vôtre.

Pendant cette période, vous pourrez continuer à nous suivre sur nos réseaux sociaux et nous répondrons du mieux que nous pouvons à vos questions sur le formulaire de contact du site. Vous pouvez également nous contacter par téléphone du mardi au vendredi de 10h à 17h au 01 43 58 05 45. Notre équipe se tient à votre disposition sur la base du volontariat pour vous accompagner dans vos projets musicaux. 

Quoiqu’il en soit, cette situation nous invite à un autre regard sur notre mode de vie. Profitons-en pour renforcer notre esprit créatif grâce à la musique, à la lecture ou toutes autres activités. Renforçons également notre solidarité et travaillons tous ensemble pour nous protéger et veiller les uns sur les autres.

Au nom de toutes les équipes du Centre Chopin, je vous remercie sincèrement de votre fidélité et de votre confiance.  

Danièle Kertudo.