Chères clientes, chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la ré-ouverture au public de nos deux magasin de Paris et Boulogne.

  • Paris : Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 19h00
  • Boulogne : Ouvert du mardi au samedi de 14h00 à 19h00

Les studios de répétition son également ouvert à compter d’aujourd’hui. Toutes nos équipes ont hâte de vous retrouver et de vous conseiller à nouveau !


Les règles d’hygiène que nous avions déjà mises en place début mars (port du masque et désinfection des claviers après chaque essai) restent bien évidemment en vigueur. Nous serons en plus équipés de gants pour vous recevoir dans de parfaites conditions d’hygiène et de sécurité. Nous mettrons également à votre disposition du gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie de notre magasin ainsi q'un masque de protection si vous n'en possédez pas. Ce dernier sera obligatoire pour pouvoir entrer dans le magasin.

Cette période de confinement nous a permis de conforter la philosophie qui est la notre depuis plus de 20 ans ; vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre vie de musicien en sélectionnant les meilleurs produits. Ainsi, nous avons renforcé le nombre de références disponibles en magasin et sur internet. Nous avons également assuré la continuité des livraisons dans toute la France en sélectionnant les transporteurs les plus adaptés.
Pour les livraisons de pianos numériques :

Nous désinfectons nos cartons par vaporisation d’alcool à 70° (alcool issu de notre bel alcool fin à vernir à 95°) puis nous les laissons en quarantaine 24H. Bien sur nos techniciens avant de les manipuler portent leur masque ainsi que des gants. Nos transporteurs sont équipés de masques, de gants et de gel hydro-alcoolique. S’il doivent rentrer chez vous pour installer le piano numérique, ils s’équipent aussi de sur-chaussure afin de préserver votre environnement.

Pour les pianos acoustiques :

Les pianos sont désinfectés dès leur arrivée. Les techniciens pour les préparer portent leur masque et les re-désinfectent après la préparation. En cas d’essai, les claviers sont désinfectés avant et après et  personne ne joue dessus sans s’être lavé les mains auparavant. Pour la livraison, nos porteurs portent masque et gants et mettent juste avant de rentrer chez vous des sur-chaussure.

Enfin, cette période fut la preuve s’il en fallait une, que la musique, l’art et la culture sont des disciplines essentielles à notre épanouissement personnel et porteuses de valeurs d’échanges nécessaires à chacun d’entre nous. Nous saurons réinventer ces échanges, avec vous.  
Au nom de toutes les équipes du Centre Chopin, je vous remercie sincèrement de votre fidélité et de votre confiance.

Danièle Kertudo